Roswell la cité de l'étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell la cité de l'étrange

Venez dans cette ville étrange au coeur du Nouveau Mexique, incarner un scientifique, un humain comme tout les autres ou un extraterrestre en fuite...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand la brise d'été soufle sur le Ranch... (pv Lydwenn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mona Silver

Mona Silver


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Quand la brise d'été soufle  sur le Ranch... (pv Lydwenn) Empty
MessageSujet: Quand la brise d'été soufle sur le Ranch... (pv Lydwenn)   Quand la brise d'été soufle  sur le Ranch... (pv Lydwenn) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:48

27 Juin 2008 à 18h13 au Silver Ranch dans la campagne de Roswell:

Cher journal cet endroit est vraiment beau. Je suis super contente d'être ici. J'ai déjà fait des rencontres interressante et même quelque peu surprenante! En effet, un certain Jio Freed ma éclairé sur certain détail de la ville et des êtres venant d'ailleur. Soit disant que mon expérience d'enfance ne serais rien d'autre qu'une simple analyse du corps humain. Mais... je ne suis pas certaine que ce qu'il avance soit réel... Il avait tellement l'aire de vouloir se debarasser de moi que j'ignore ce qui est vrais de ce qui est faux dans ce qu'il raconte... Est-ce qu'il se serais juste moqué de moi? De plus... s'il est humain alors comment peut il affirmer ce qu'il avance? Je suis persuadé qu'il me cache des choses et que mon enquête sur cet homme est loin d'être fini. C'est à voir...Mon grand père est très occupé au Ranch, je l'aide parfois dans ses taches, mais venant de la ville, je ne connais pas grand chose à la vie de la ferme. J'apprendrais avec le temps. Ce soir je vais aller visiter le musée des OVNI à Roswell, je pense y apprendre peu de chose que je ne connais pas déjà, mais cela peu tout de même être bénéfique. Ne sait on jamais.

Le soleil tapais drue sur la campagne desertique du nouveau Mexique. Le sable rouge parsemé de trace de semel de chaussure menant droit au Silver Ranch indiquait la présence d'une personne étrangère dans ses lieux. Sur un banc de boi à l'ombre de la maison des Silver, une jeune femme aux style vestimentaire Emo, écrivait avec ardeur dans un petit journal posé sur ses genoux. Il s'agit de Mona Silver, jeune journaliste venu tout droit des Etats Unis dans le but de fuire les problèmes familliaux et de trouver reponses à ses questions. Une légère brise faisant flotter ses cheveux violet sur le tableau bleu et blanc qu'était le ciel, une musique de carillon pendant du toit de la terasse de la maison du grand père de Mona donnait un aire de douceur à cette fin d'après midi brûlante. Le frotement de la plume du stylo de la jeune femme fut bientôt interrompu par un bruit de pas dans l'allée menant à l'habitation. Quelqu'un venait dans le Ranch. Mais qui? La curiositée de Mona n'etait plus à faire. Tout le monde dans sa famille savait très bien que la jeune femme etait tel un chat fouillant le moindre placard, regardant, ecoutant, enquêtant sur tout ce qui bougeait! Alors vous vous doutez bien qu'un visiteur au Ranch, si rare soit il, attirait son attention féline.

"Bonsoir, je peu vous renseigner?"

Qui etait cette personne et que venait elle faire ici? Le grand père de Mona, lui avait bien parlé de gens voulant racheter leurs terres pour en faire un centre touristique important, mais Mona s'y opposait et si cette personne n'etait qu'un representant venu user de son talent commerciale chez eux, alors la journaliste se ferait un plaisir de lui claquer la porte au nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Lydwenn Gwezel

Lydwenn Gwezel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2008

Quand la brise d'été soufle  sur le Ranch... (pv Lydwenn) Empty
MessageSujet: Re: Quand la brise d'été soufle sur le Ranch... (pv Lydwenn)   Quand la brise d'été soufle  sur le Ranch... (pv Lydwenn) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:32

Ne sait on jamais disait-il... Étant toujours prudente et sur ses garde, c'est à bord de sa voiture que notre jeune Bretonne glaciale arriva à l'endroit porté par le dernier souffle de son « mentor ». Ayant prit la route tôt ce matin, c'est assez tard l'après midi que Lydwenn arriva enfin dans ce paysage désertique qu'était le nouveau Mexique. Le soleil dominait encore les dunes de sables cuivre qui étaient de chaque côtés de la route, longue et droite, plate et mal entretenue. Il semblerait que notre très chère jeune femme se soit engouffré dans une voie sans issu, mais peu importe. La rage semblait animé n'importe lesquels de ses gestes. Roulant à toute vitesse sur cette route droite, le visage froid et sans expression. C'est alors qu'une de ses nombreuses visions virent troubler la jeune femme hybride. Un camion noir était au plein milieu de la route, cela semblait si réel qu'elle braqua sa luxueuse voiture aux allures félines d'un coup d'un seul. Ayant prit beaucoup trop de vitesse, le temps de freinage fut assez long et c'est de travers, que l'engin continua sa route. Sur plusieurs mètres, la voiture fut poussé perpendiculairement à la route, fonçant dangereusement vers le camions noir, couché sur le flanc. Notant que tout cela se passait en quelque seconde, 'wenn prit le reflex de passer ses bras devant son visage lorsqu'elle vit sa voiture rentrer dans le camion...S'attendant à une collision, il n'en fut rien. L'engin s'arrêta, plus un bruit. Seul le cœur de la jeune femme semblait raisonner dans tout le désert. Sa tête se redressa, abandonnant ses bras qui restèrent contre elle. Son regard aux couleurs sanguinaires regarda la route, ou était censé être le camion. Plus rien. Un soupire vint dégonfler ses poumons sous tension, avant que son visage se pose sur le volant tout en prolongeant son soupire. Ses yeux se fermèrent un instant, pour se rouvrir une seconde plus tard. Une visage affreux se postait devant elle. Une sorte d'humain découpé en lambeaux était là, derrière la portière de sa voiture. Sa réaction fut immédiate, sans un cri, elle se jeta sur la portière opposée pour tenter de l'ouvrir. Une fois ouverte, Lydwenn se jeta hors de sa voiture et tomba à terre. Se redressant aussitôt, elle fut arrêté par cette créature qui était juste devant elle. Celle ci venait de lui donner une gifle, qui lui déchira a joue droite de plusieurs griffures. Dans le mouvement, son visage se tourna sur la gauche et durant l'intervalle de temps, son regard reprit sa position initiale pour regarder la créature, mais...Plus rien. Sa main droite était posée sur sa joue, son sang y était toujours mais, sa joue n'était plus du tout souffrante.
C'est dans un grognement de rage, que la Bretonne claqua la portière de la voiture, pour y faire le tour et reprendre le volant. Ne lésinant toujours pas sur le champignon... Tout était désert, mais quelques maisons commencèrent à se dessiner. Entre des champs qui semblaient paisibles. Les regardant défilées à toute vitesse, une l'interpella. Donnant comme un mouvement de ralenti à son regard. Et d'un coup, la voiture s'arrêta en prenant plusieurs mètres pour finir sa manœuvre net. Une marche arrière, puis un demi tour, pour avancer un peu plus lentement vers ce bâtiment qui semblait un peu reculé. Aux apparences assez rustiques, comme un vieux ranch. Laissant sa voiture sur le côté de la route, la jeune femme aux longs cheveux blancs sortie de son engin en fixant l'horizon. Vêtue d'un long manteau de cuir noir, ouvert, laissant apparaître Une jupe noir, ainsi qu'un corset de la même couleur. Posant ses premier pas dans ce sable cuivre qui semgouffrant sur ses hautes bottes noires lacées, recouvrant celles-ci d'une fine couche orange. Son cœur semblait être au ralenti, tapant dans sa poitrine de tous les côtés.

Elle s'avança donc, avec un air de piano en tête, le regard fixé à l'horizon, détaillant de temps en temps l'environnement. Passant devant les premières fenêtres, elle remarqua au loin une jeune fille assise sur un banc, s'acharnant sur son calepin posté à ses genoux. Cette atmosphère était un peu trop gentillette aux yeux de cette reine des glaces qui affrontait le désert. Cette brise, cet air de carillon...Hum. Ses pas se décidèrent a suivre son instinct, avançant sur l'allée pavées, les faisant crisser sous ses mouvements ensablés. Le ciel bleu commençait à virer au rouge. Modifiant l'atmosphère pour la plongée dans un film d'horreur aux couleurs sanguines.... Et

« Bonsoir, je peux vous aider ? »


Plus rien... L'atmosphère reprit sa couleur normal et le regard de la jeune Lydwenn se fixa vivement sur la « gamine » qui venait de l'interpeler. Arquant un sourcil, elle dévisagea cette gamine aux cheveux violets, qui semblait être en pleine crise d'adolescente avec un goût vestimentaire assez controversé. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres avant qu'elle se dirige vers la jeune femme. S'arrêtant à quelques mètres d'elle, pour prononcer quelques paroles :

« Hum. Le responsable de cet établissement est-il disponible ? J'ai quelques questions à lui poser. »


Lydwenn ne semblait pas du tout faire femme d'affaire mais, il semblerait que son attitude et ses paroles laissent porter à confusion. Simplement cet endroit l'avait intrigué, et elle aimerait en savoir plus sachant que ses intuitions ne sont jamais fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Silver

Mona Silver


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Quand la brise d'été soufle  sur le Ranch... (pv Lydwenn) Empty
MessageSujet: Re: Quand la brise d'été soufle sur le Ranch... (pv Lydwenn)   Quand la brise d'été soufle  sur le Ranch... (pv Lydwenn) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:12

C'etait une femme vêtu d'un long manteau de cuir noir, ouvert, laissant apparaître Une jupe noir, ainsi qu'un corset de la même couleur, et des bottes, avec de long cheveux blanc et un regard rougoyant. Elle avait quelque chose d'effrayant. Mais Mona etait loin d'être impressionné par elle.

« Hum. Le responsable de cet établissement est-il disponible ? J'ai quelques questions à lui poser. »

Cette question même si elle avait été posé par une personne qui etait loin de paraitre commerciale, n'en restait pas moins douteuse et la journaliste préféra jouer carte sur table.

"Et qu'est-ce que vous lui voulez au responsable du Ranch?"

Posant son stylo dans la rainure du cahier qui servait de journal à la jeune femme, le regard vert emeraude défiant les deux rubi de son interlocutrice, Mona ferma son journal protégeant ses ecrits d'un regard inconnu avant de se lever pour s'avancer vers l'étrangère.

"Sachez que si vous venez pour acheter ses terres alors vous pouvez repartir immédiatement."

Le caractère fort de Mona avait encore frappé, prête a deffendre sa croute avec fougue, tel un cheval sauvage qu'un cowboy souhaitait chevaucher pour un petit tour de rodeo. Les cheveux violets toujours dans le vent, les vêtements aux couleur fluorescentes et deparaillé de Mona jurait avec le ciel turquoise et le sable cuivrer de Roswell. Elle n'etait arrivé que depuis quelques jours, mais Mona aimait cet endroit... Elle l'avait connu dans son enfance durant ses vacances de petite fille. Et son grand père maintenant veuf devait gérer le Ranch tout seul avec uniquement sa petite fille comme aide et quelques employés de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Lydwenn Gwezel

Lydwenn Gwezel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2008

Quand la brise d'été soufle  sur le Ranch... (pv Lydwenn) Empty
MessageSujet: Re: Quand la brise d'été soufle sur le Ranch... (pv Lydwenn)   Quand la brise d'été soufle  sur le Ranch... (pv Lydwenn) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:04

La réaction de la jeune demoiselle ne se fit pas attendre, et celle ci avait un soupçon de fougue dans son regard. Notant ses gestes quelque peu vifs, net, Lydwenn compris bien vite à qui elle avait à faire. La vie était donc si dur ici ? Les gens, si agressif juste pour leurs misérables terres dévastées par le sable ? Hum... Elle en rigolerai bien mais, ayant tout de même un brin de respect en somme.
Ce qu'elle lui voulait ? A vrai dire pas grand chose, vu l'état dans lequel tout semblait désert ici...Peut être en savoir plus sur les évènements qui sembleraient s'être manifesté. Hum, mais comment dire cela à une gamine ? Il fallait trouver les mots juste qui ne la ferait pas non plus passer pour une grosse journaliste miteuse ou encore pour une touriste légèrement pumbèche. Un léger silence s'installa lorsque la gamine aux allures d'adolescente délurée posa son stylo au creux de son bouquin, entre choquant son regard au sien, sentant un brin de défis, Lydwenn ne voulut lui faire plus peur qu'elle ne semblait lui faire déjà. Quand bien même si cet enfant semblait assez culotté pour ne rien laisser paraître. Soutenant alors son regard émeraude du sien, la jeune corrompue regarda son interlocutrice se redresser pour avancer vers elle, d'un pas décider.

« Sachez que si vous venez pour acheter ces terres, vous pouvez repartir immédiatement. »


A ses paroles, Lyd' eu un petit rire non dissimulé avant de rejeter son regard péjoratif sur l'environnement dans lequel elles évoluaient à présent. Il était vrai que tout cela semblait être humblement entretenu par des mains assez assidue mais, c'était tout de même pas le genre de lui de fréquentation de la jeune femme aux allures hautaines. Laissant se dissiper son rire moqueur, elle reprit la parole en toisant la jeune demoiselle qui était un peu plus petite qu'elle.

« Acheter ces terres ?...Elles sont si prisées que ça ? C'est pourtant pas ce que j'appelle un terrain qui attire des convoitises, mais bon, si ici cela est le luxe touristique, j'aimerai bien voir le reste...Trêve de plaisanterie petite, j'aimerai juste des renseignements que seul une personne « compétente » saurai me donner. »


Postant ses mains dans ses poches, la Bretonne lâcha une expression des plus glaciale, voir sadique au regard. Il était vrai que d'un point de vue externe, elle faisait extrêmement peur, et inspirait tout sauf de la confiance mais en même temps c'est en ce refermant dans ce comportement qu'elle protège ainsi les êtres sans défenses. Simplement il faut éviter de tenter de se mettre à sa hauteur, cela risque d'être tout de même plus dur encaisser pour l'interlocuteur.

Dévisageant à nouveau le jeune femme aux habits légèrement agressifs pour les yeux, un large sourire apparut sur son visage qui gardait un sérieux tout de même très adulte.

« Je doute qu'une jolie jeune fille en pleine crise d'adolescence puisse m'aider. »


Les ados de nos jours sont de plus en plus précoce, alors, même s'il était vrai que la jeune femme en face d'elle semblait un brin plus vieille, 'Wenn lui attribuait 17 ans à tout casser. Il était aussi vrai qu'elle enviait cet enfant qui semblait être épanouie, ayant eu ce qu'elle n'avait pas eu. Mais bon ce sentiment restait contenu, et c'est à espérer que cet être aussi insolent soit-il, ne gratte pas plus loin, par le billet de l'agressivité, sachant que la scientifique aura du mal à contenir sa violence. Même si elle préviendra surement la jeune femme et si elle ne s'arrête pas, il semblerai qu'il n'y ai plus rien à faire. Relâchant son regard de son interlocutrice, Lyd' sortie la main droite de sa poche et tira sa manche pour y découvrir une montre en argent scintillante aux rayons du soleil. Une inspiration se fit entendre, avant que l'expiration qui allait avec sorte lorsqu'elle redressa la tête vers la jeune femme.

« Dernière fois. Où-est-le-responsable?! »
Revenir en haut Aller en bas
Mona Silver

Mona Silver


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Quand la brise d'été soufle  sur le Ranch... (pv Lydwenn) Empty
MessageSujet: Re: Quand la brise d'été soufle sur le Ranch... (pv Lydwenn)   Quand la brise d'été soufle  sur le Ranch... (pv Lydwenn) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:28

Le petit rire sarcastique qui suivis la remarque de Mona prouva qu'elle s'etait trompé. Mais ses moqueries ne lui plaisait pas. Qui etait donc cette femme pour la juger de haut? Une autre journaliste? Une touriste? Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien vouloir au grand père de Mona?

« Acheter ces terres ?...Elles sont si prisées que ça ? C'est pourtant pas ce que j'appelle un terrain qui attire des convoitises, mais bon, si ici cela est le luxe touristique, j'aimerai bien voir le reste...Trêve de plaisanterie petite, j'aimerai juste des renseignements que seul une personne « compétente » saurai me donner. »

"Compétente..."

C'etait dit de tel sorte... Cette inconnue prenait Mona de si haut que cela vexerais presque la jeune femme si celle-ci n'avait pas connus pire! Mais elle ne tarda pas à se sentir agresser à son tour quand la femme au cheveux blanc lui dit souriante:


« Je doute qu'une jolie jeune fille en pleine crise d'adolescence puisse m'aider. »


"En pleine crise d'adolescence? Je ne suis pas une gamine si c'est ce que vous croyez! Et je suis aussi compétente que mon grand père pour repondre à vos questions aussi impudentes soient elles!!!"

À 21 ans passé, la jeune journaliste n'avait pas sa langue dans sa poche et être aussi lamentablement rabaissé par cette touriste de mauvaise augure ne lui plaisait décidement pas! Fronssant les sourcils, posant ses mains sur les hanches et prenant le même aire hautain que son vis à vis, Mona repris un souris sardonique au lèvres en voyant que la chose au cheveux blanc et au yeux rouge comparable à un rat de laboratoire, semblait pressé.

"Alors.... on à un rendez vous? Comme c'est dommage... Mon grand père n'est aps disponible pour le moment. Vous savez, s'occuper des vaches c'est parfois plus difficile qu'une french manicure! Oups j'oubliait... vue votre accoutrement hestival vous n'êtes pas habituez aux bovins... Alors si vous me donnez une bonne raison de repondre à vos questions, nous pourions peut être trouver un point d'accord, autrement vous pouvez partir, je ne vous retiendrais pas!"

Maintenant restait plus qu'à savoir pourquoi cette femme tenait tant à voir le responsable du Ranch.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Quand la brise d'été soufle  sur le Ranch... (pv Lydwenn) Empty
MessageSujet: Re: Quand la brise d'été soufle sur le Ranch... (pv Lydwenn)   Quand la brise d'été soufle  sur le Ranch... (pv Lydwenn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la brise d'été soufle sur le Ranch... (pv Lydwenn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +.Lydwenn Gwezel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell la cité de l'étrange :: Ville de Roswell :: Campagne :: Ranch Mona Silver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser