Roswell la cité de l'étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell la cité de l'étrange

Venez dans cette ville étrange au coeur du Nouveau Mexique, incarner un scientifique, un humain comme tout les autres ou un extraterrestre en fuite...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Taranis Nachtigall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nachtigall Taranis

Nachtigall Taranis


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2008

Taranis Nachtigall Empty
MessageSujet: Taranis Nachtigall   Taranis Nachtigall Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:00

Nom: Nachtigall
Prénom: Taranis
Age: 22 ans
Sexe: homme
Sexualité: bi
Virginité: Non XD
Race: mi humain, mi alien
Planet d'origine: terre

Caractéristique de la race: Taranis ignore un peu près tout sur sa race d’origine. Pour ainsi dire qu’il ne la connaît pas. En fait, il est juste au courant pour deux pouvoirs qu’il a et qui le caractérise donc comme un mélange entre homme et extraterrestre. Son premier pouvoir, assez intéressant, est la manipulation du rêve. Enfin, Taranis quand il est dort est capable de faire de son rêve ce qu’il veut d’y faire apparaître ce qu’il désire et le manipuler à ses souhaits. Il sait également visiter les rêves d’autrui. Mais il n’a jamais essayé de les manipuler d’une quelconque façon. Mais il est capable de le faire, même si cela demande beaucoup d’énergie de la part du jeune homme. Il le tient également bien secret, son petit pouvoir à lui, il s’échappe dans le monde des rêves pour se reposer de la réalité. Ainsi il dort souvent et très longtemps. Il est également capable de transférer les rêves en réalité, mais il ignore ce petit détail et même s’il était au courant, il lui faudrait encore énormément, mais vraiment beaucoup d’entraînement pour y arriver. Mais pour l’instant il est content en manipulant son propre rêve.
Le deuxième pouvoir et déjà plus voyant : Taranis est capable de guérir ! Mais pas n’importe comment, en fait, il prend les maux des autres sur lui-même. Ainsi, si vous avez un bras cassé, Taranis vous guérira, mais cela sera lui qui aura le bras cassé à votre place ! Il en sera de même pour vos maux psychiques, Taranis saura vous en délivrer, mais c’est alors lui qui souffrira d’envie de suicides à votre place.

Type d'habitation: SDF ^_^ Il a cependant trouvé une maison en ruine et complètement délaissée quelque part dans la ville, et il s’y est installé avec comme colocataires des bestioles étranges, mais il fait avec…

Métier: SDF il est au chômage, hahah ! Non pas vraiment : Il accepte à peu près tout. C’est l’homme à tout faire. Mais tout ! Vous avez besoin de tendre la pelouse ? (je sais on est au Mexique mais bref !) Il le fera. Mais avez besoin d’un facteur ? Il le fera aussi. Vous vous sentez seul et vous voulez de la compagnie ? Vous avez besoin de vous débarrasser de quelqu’un qui vous gêne ? Bah, il le fera aussi ^_^ C’est même un peu sa spécialité : agile, discret et prudent, il a tout pour vous débarrasser d’une mouche gênante.
Cependant, s’il y a pas d’argent à la clef ou autre chose qui le contente, il y a rien à faire. Il faut bien vivre, nan ?

Famille: Mère Alien, Papa humain scientifique qui l’a abandonné. Il a grandi tout seul dans la rue depuis qu’il est enfant ^_^

Description physique: Malgré ses origines pas très humaines, Taranis n’a qu’une seul et unique apparence : Une humaine. D’une taille acceptable pour un garçon, 1 m 82, il est bien bâti, même si mince. Malgré la finesse de sa silhouette, on voit cependant le côté viril et sa force qui se cache derrière. Non, Taranis n’est pas un jeune homme qu’une bouée de vent renverse ! Ayant une santé remarquable, et une force acceptable sans être étonnamment grand, il a des cheveux blancs qui lui cascadent sur le dos, raides. Plutôt pâle, sa peau met en valeur ses deux yeux argentés qui laissent bien conclure à des origines extraterrestres. Niveau habits, vous allez le trouver souvent en noir et du gris. Il a réussi à se dénicher quelque part des vêtements acceptables et chics qu’ils gardent comme son plus précieux trésor, et vu sa vie un peu compliquée ce n’est pas une mince affaire dans tous les coups.
Il est agile, et rapide. Bien entraîné avec sa vie de soi-disant SDF, vous allez avoir du mal à tenir avec lui !

Description mental: Taranis se caractérise par une indifférence assez étonnante : Le monde entier pourrait s’écrouler autour de lui, il en a carrément rien à faire. Cependant, il aime bien vivre, c’est juste qu’il porte assez peu d’intérêt sur ce qui l’entoure en soit, à première vue. Curieux, il n’est pas timide, mais il aime juste jouer le loup solitaire qui fouine un peu ici et là. Il aime bien le danger, les surprises, des situations amusantes et diverses. Ce qui le dérange plus que tout serait un quotidien. Tous les jours les mêmes gestes, en voilà quelque chose qui le horrifie ! Taranis n’est pas un méchant à la base, mais pour de l’argent ou une récompense qui lui chante, il volera la vie à quelqu’un s’il le fallait. C’est même un peu amusant sur les bords. Cependant il est très sobre dans ce genre de boulot : Vous pouvez être sûr de ne pas souffrir ! Mais il défendra avec ardeur les gens qu’il considère comme ami. Seulement… essayez donc d’être son ami ! Vagabond, loup solitaire, vous risquez de vous faire mordre si vous l’approchez. Mais préservez et vous avez le meilleur ami du monde à vos côtés.
Calme et placide, Taranis prend les hauts et les bas de la vie avec amusement. Il s’énerve rarement, très rarement. En fait, on l’a jamais vu s’énerver d’une quelconque façon…. Voulez-vous tester ? Être le premier à le faire péter un plomp ? C’est à déconseiller fortement. Plus calme la personne, plus redoutable elle est quand elle s’énerve ! L’apocalypse est proche….
Il soigne également son apparence. Il aime bien être beau et présentable, même pour ses boulots. D’ailleurs, c’est assez étonnants de voir à quel point il arrive à ce soigner vu sa vie….
Enjoué, il prend un peu la vie comme une scène de théâtre, comme un jeu. Et c’est ainsi qu’il l’adore.

Histoire: Donc ! L’histoire de Taranis, en voilà une de tragique ! Mais de bien tragique ! Un drame qui vous fait pleurer sur place ! Comment ça vous ne me croyez pas ? Bon, d’accord, j’ai un peu exagéré… bah !
Néanmoins, Taranis est né d’un amour interdit : Un scientifique est tombé amoureux d’une de ses cobayes ! Le résultait était petit Taranis, un petit bout de chou humain mais avec des yeux argentés qui trahissent le sang alien qui coulent en lui. D’ailleurs son sang est d’une couleur argentée aussi. La maman, captive, mourrait suite aux expériences, mais le papa qui a caché l’enfant histoire que son enfant adoré ne finissait pas dans le laboratoire aussi, était contraint à un moment d’abandonner son fils pour assurer sa sécurité. Il réussi d’abord à la placer dans une famille adoptive qu’il soutenait. Cependant, l’enfant alien leur était trop étrange, trop bizarre, et ils en prirent peur : À l’âge de quatre ans, ils le mettaient à la rue. Ce qui ne dérangeait pas pour autant Taranis. Lui, il en avait marre du quotidien toujours pareil de cette famille d’adoption ! Se retrouver du jour au lendemain à la rue sans rien, pratiquement, lui donnait l’impression qu’il pouvait enfin déployer ses ailes ! La vie était certes dure – et il manquait de mourir plusieurs fois – mais il l’adorait ainsi, déjà enfant. Très vite, il captait ce qu’il fallait faire pour survivre. Quand il avait l’âge, il acceptait des boulots de plus en plus douteux. Il se plaisait bien dans sa vie de soi-disant SDF, alors qu’il était capable de gagner assez d’argent pour avoir une vie convenable. Mais enfin, c’est Taranis voyez-vous ? Puis, la petite rate qu’il avait affectueusement nommé Charlotte se sentirait sans doute très seule dans la petite maisonnette en ruine si jamais il quitterait…
Vous avez besoin d’un boulot ? Taranis c’est fait un petit nom pour certain, et quelqu’un savent où le trouver s’ils ont besoin de ses services un peu plus douteux. Dans le cas contraire, il s’amuse à se chopper les journaux jetés à la poubelle ou d’en acheter pour voir les annonces. Ou encore, il apprend par bouche à l’oreille les petits boulots à décrocher.
Bref, l’histoire de Taranis, au fond, n’a rien de spécial et rien pour s’attarder longtemps dessus. Tant qu’elle reste divertissante, Taranis est content.

Aime: La diversité, le danger, le doute, le bon temps mais la pluie aussi, les armes à feu, l’argent,… tout ce qui fait sa vie. Il adore sa maisonnette en ruine et les rats et bestioles qui l’habitent, il aime ses boulots – parce qu’il accepte que ce que lui plaît évidemment – de compagnon, de tueur ou bien de tendeur de pelouse. En fait, il aime beaucoup, même s’il a l’air assez « je m’en foutiste ».

Aime pas: L’ennui, la fumée des cigarettes, les scientifiques, les jours qui se ressemblent, les carottes cuites, les petits poids, les tenus qui ne le mettent pas en valeur, bref… tout ce qui ne fait pas parti de sa vie. Oui, oui, tout ce qu’il n’aime pas, bah, il l’écarte bien loin et ne le fait même pas entrer dans sa vie.

Autre: Z’en ai marre des fiches des persooooossss T__T (non ne faites pas gaffe mais ça explique la pauvre histoire XD)

Code: Validé

en irl
> comment avez vous connus le forum? Heu, par son admin ? ^^
> comment trouvez vous le design? Sympa, on arrive à lire sans se nicker les yeux, c’est l’important
> des suggestions? Heu nan X_X


Dernière édition par Nachtigall Taranis le Sam 26 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Mccrown
Admin
Jessie Mccrown


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : sur une autre planet
Date d'inscription : 17/07/2008

Taranis Nachtigall Empty
MessageSujet: Re: Taranis Nachtigall   Taranis Nachtigall Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:07

le code de validation se trouve quelque part dans le règlement ^^'
Lis le attentivement et tu devrais trouver facilement =D
Revenir en haut Aller en bas
https://r-c-etrange.forumactif.org
Nachtigall Taranis

Nachtigall Taranis


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2008

Taranis Nachtigall Empty
MessageSujet: Re: Taranis Nachtigall   Taranis Nachtigall Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:12

Voilà !

Non mais quelle idée ce code mdr XD

Surtout que moi j'ai lu le règlement il y a heu.... combien de temps ? ^__^""

Enfin ça doit être bon là
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Mccrown
Admin
Jessie Mccrown


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : sur une autre planet
Date d'inscription : 17/07/2008

Taranis Nachtigall Empty
MessageSujet: Re: Taranis Nachtigall   Taranis Nachtigall Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:16

Voilà tu es validé! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://r-c-etrange.forumactif.org
Nachtigall Taranis

Nachtigall Taranis


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2008

Taranis Nachtigall Empty
MessageSujet: Re: Taranis Nachtigall   Taranis Nachtigall Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:18

Merchi beaucop gentille admin ^____^

*fait une référence*
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Mccrown
Admin
Jessie Mccrown


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : sur une autre planet
Date d'inscription : 17/07/2008

Taranis Nachtigall Empty
MessageSujet: Re: Taranis Nachtigall   Taranis Nachtigall Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:26

xD Jessie est un mec! XD ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://r-c-etrange.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Taranis Nachtigall Empty
MessageSujet: Re: Taranis Nachtigall   Taranis Nachtigall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taranis Nachtigall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell la cité de l'étrange :: Avant jeux :: Présentation ET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser