Roswell la cité de l'étrange

Venez dans cette ville étrange au coeur du Nouveau Mexique, incarner un scientifique, un humain comme tout les autres ou un extraterrestre en fuite...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Intérogatoire en règle (Suite PV Mona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mona Silver

MessageSujet: Re: Intérogatoire en règle (Suite PV Mona)   Dim 27 Juil - 16:33

"Ce que je sais n'est en aucun cas pour un journaliste. Ce que je vous ai dit était seulement dit pour vous, et uniquement pour vous. Je souhaitait seulement vous aider à tirer un trait sur cette expérience passée.Vous vouliez des réponses, je vous en ai donné."

Comprenant alors l'erreur qu' elle avait commise en révèlant qu'elle etait là comme journaliste, elle se reprit.

"Je ne prend aps d'informations sur ce sujet pour en faire un article si c'est ce que vous me reprochez... mais je ne vais pas vous forcer d'avantage la main. Je finirais bien par savoir qui et pourquoi j'ai vécu ça... Je conçoit très bien que vous n'ayez pas confiacne suite à mes petites... manigances... mais cela fait aussi aprtis de mon job. Et de mon caractère. Bref... je ne vais pas vous retarder d'avantage... a moins que vous n'ayez d'autres choses à me dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Jio Freed

MessageSujet: Re: Intérogatoire en règle (Suite PV Mona)   Lun 28 Juil - 20:17

"...A moins que vous n'ayez d'autres choses à me dire?"

*Si tu savais seulement l'étendue de ce que je pourrais te dire... Mais ce savoir est un fardeau que je dois porter seul, personne ne pourra vraiment le comprendre, je crois...*

"Et bien, disons que ce que je sais n'est pas accessible à la première personne venue, demoiselle Mona. Je ne pense pas qu'une personne puisse un jour se vanter d'avoir glané mon savoir, mais qui sais, l'avenir peut être parfois surprenant."

Ne voulant pas la casser définitivement dans ses efforts et sa quête de réponse et de savoir, il ne dit rien sur ce que représentais un tel savoir. Il laissa juste sous-entendre qu'elle aurait peut-être un jour la chance de savoir ce qu'il sais, mais ce ne devait pas être pour tout de suite, et puis, elle devait avoir mieux à faire que d'essayer de lui tirer les vers du nez. Elle voulait avoir une version de tous les habitants, et cela allait sûrement lui prendre du temps.
Mona Silver

MessageSujet: Re: Intérogatoire en règle (Suite PV Mona)   Mar 29 Juil - 14:01

"Et bien, disons que ce que je sais n'est pas accessible à la première personne venue, demoiselle Mona. Je ne pense pas qu'une personne puisse un jour se vanter d'avoir glané mon savoir, mais qui sais, l'avenir peut être parfois surprenant."

La question que se posait maintenant Mona s'etait: *pourquoi se vante t il de son savoire s'il ne le partage pas? Il cache des choses c'est clair et net, mais quoi? Et pourquoi le crier sur les toits? Où est l'interrêt de me tendre la perche à la filature? Il veut que je l'espionne encore ou quoi? A quoi cela peut il lui servir...? Pfff je perd mon temps ici.*
Ne trouvant rien à dire de plus, la journaliste se releva passa une main dans ses cheveux pour se recoiffer sa mèche, regarda l'heure puis souris.

"Bien dans ce cas inutile de vous importuner d'avantage... aurevoir et merci pour votre colaboration."

Il lui fallait maintenant retourner au restaurant "crashdown" pour récupéré ses papiers qui trainaient probablement encore par terre couvert de katchup et de mayonaise...
Voir le profil de l'utilisateur http://mesdessinsamoi.cowblog.fr

Intérogatoire en règle (Suite PV Mona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2