Roswell la cité de l'étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell la cité de l'étrange

Venez dans cette ville étrange au coeur du Nouveau Mexique, incarner un scientifique, un humain comme tout les autres ou un extraterrestre en fuite...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intérogatoire en règle (Suite PV Mona)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2008

Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Empty
MessageSujet: Intérogatoire en règle (Suite PV Mona)   Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:17

"Bon, et bien, venez, je vais vous conduire chez moi, au moins, nous y seront tranquille."

Il guida la jeune femme à travers le centre-ville, aucun ne pipant un mot. Jio préparait un peu ce qui allait pouvoir se dire chez lui, par rapport à cet OVNI. Mais pour être sûr de ne pas en dire trop, c'est elle qui poserait les questions, et il y répondait strictement, sans ne rien rajouter qui pourrait le trahir.

"Nous y sommes presque."

Il arrivèrent dans une jolie rue, avec des maisons tout le long. Certes, ce n'était pas des villas et des résidences, mais cela restait le coin tranquille et aisé de la ville. Il s'arrêtèrent devant une maison d'un blanc éclatant...La seule à avoir cette couleur si parfaite.

"Comme vous le voyez, j'entretiens ma maison au maximum pour garder cette couleur blanche, qui a tendance à partir avec le temps."

Il ouvrit la porte de chez lui, menant dans le hall d'entrée.

"Entez, demoiselle Mona, je vous en prie."

Elle entra, Jio derrière elle. La maison n'était pas luxueuse, mais était correctement rangée et jolie. Il lui indiqua où se trouvait le salon, où ils allient discuter un peu. Un pichet d'eau avec plusieurs verres étaient déjà sur la table. Il l'invita à s'asseoir, et s'assit aussi. Il servir un verre d'eau à Mona.

"Tenez, avec la chaleur qu'il fait, mieux vaut s'hydrater. Maintenant, je vous écoute. Que voulez-vous savoir au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Mona Silver

Mona Silver


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire en règle (Suite PV Mona)   Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:10

"Entez, demoiselle Mona, je vous en prie."

Mona entra en regardant la maisonette qui etait en effet super bien entretenu... etonnant pour un homme. Serait il marié? La jeune femme s'assis dans le canapé et regarda Jio lui tendre un verre d'eau.

"Tenez, avec la chaleur qu'il fait, mieux vaut s'hydrater. Maintenant, je vous écoute. Que voulez-vous savoir au juste?"

"Merci bien... Bon commençont pas le commencement... Avez vous été témoin du crash de 1947?"

La jolie violette observa le liquide dans son verre et le porta a ses lèvres timidement. Se méfier? Oui un petit peu. Mais bon... la préparation datait d'avant son arrivée alors rien à craindre.

"Et si non... depuis quand vivez vous à Roswell?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2008

Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire en règle (Suite PV Mona)   Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:21

*Bien, les questions sont lancées... Commençons.*

"Vous savez, je n'ai que 21 ans... Donc je ne pouvais pas être témoin de ce crash qui a eu lieu il y a plus de 60 ans, demoiselle Mona..."

Cette première question était déjà très étrange, puisque la réponse semblait très logique... Il n'éxistait pas encore à cette époque. Du moins, Jio Freed n'existait pas, puisque lui vivait depuis déjà une bonne centaine d'années.

*Bon, la suite... je n'aurais qu'à li raconter 'histoire officielle. La vérité, pas besoin de la savoir.*

"Je vis ici depuis près de 5 ans. J'étais encore un adolescent, bien que mon passé difficile faisait de moi un adulte à part entière. J'ai vécu quelques années en Amérique Latine, mais après, je ne me souviens plus très bien. Enfin bon, j'ai passé des années difficile à traverser les différents pays, et je me suis retrouvé ici. Et puis, je ne suis jamais repartis."

Il se servit un verre d'eau et l'avala cul sec.

"Ah, ca rafraichit. Vous devez avoir autre chose à demander, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Mona Silver

Mona Silver


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire en règle (Suite PV Mona)   Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:15

"Vous savez, je n'ai que 21 ans... Donc je ne pouvais pas être témoin de ce crash qui a eu lieu il y a plus de 60 ans, demoiselle Mona..."

"Oui c'est vrais... "

Bon déjà il suivait bien l'histoire, et ne racontait pas de bobar là dessus... on ne sais jamais après tout il parait que des êtres auraient survécu au crash et se dissimuleraient dans la nature!

"Je vis ici depuis près de 5 ans. J'étais encore un adolescent, bien que mon passé difficile faisait de moi un adulte à part entière. J'ai vécu quelques années en Amérique Latine, mais après, je ne me souviens plus très bien. Enfin bon, j'ai passé des années difficile à traverser les différents pays, et je me suis retrouvé ici. Et puis, je ne suis jamais repartis."

"Ah oui d'accors, vous ne connaissez peut être pas mon grand père alors... Il etait très connus à son époque dans la régions pour son élevage de chevaux. "

Ceci explique cela...

"Ah, ca rafraichit. Vous devez avoir autre chose à demander, non?"

Mona sortit alors un calepin qu'elle emportait partout, avec de dessiné sur la couverture, une grosse tête de lapin aux aires gothique entouré de petites têtes de mort, l'ouvrit et pris un stylo noir, celui là même qu'elle avait au restaurant.

"Oui tout à fait! Je voudrais savoir ce que vous pensez de ces phénomènes... est-ce que vous y croyez? Pourquoi? Et qu'est-ce que cela peut changer à votre vie depuis que vous êtes à Roswell?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2008

Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire en règle (Suite PV Mona)   Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:33

*Bon, au moins, aucun soupçon sur lu, ce ne sont que des questions d'ordre général, et c'est parfait, tout va bien.*

"Et bien, vous savez, le crash de 1947 a bien des histoires. Toutes différentes, mais vous, je suppose que celle qui vous intéresse, c'est celle des OVNI. On raconte ici que ce serait un vaisseau alien qui se serait écrasé. On ne sais pas pourquoi il s'est écrasé, ce mystère reste encore entier... Après ce crash, les militaires sont intervenus si vite que peu de gens peut en raconter plus que ca. Après ce ne sont que suppositions et spéculations..."

Elle suivait le récit de très près, et lui continuait à raconter ce qu'il en savait.

"Selon certains, les extra-terrestres qu'il y aurait eu dans l'OVNI sont gardé au mythique labo 51. Personne ne l'as jamais trouvé, donc personne ne sais si c'est vrai. D'autres pensent qu'ils se sont réfugiés ici, à Roswell. Alors après, je pourrais vous faire toute une liste des pouvoirs que les d'ici leur donne, vous pourriez en écrire des pages. En tout cas, je n'ai jamais eu la preuve qu'il y ait de quelconques extra-terrestre. Du moins, je n'en ai jamais rencontré s'ils existent.Mais la ville vit de ces croyances, alors il faut l'entretenir."

Il n'avait hélas plus grand chose à rajouter la-dessus, il ne pense pas avoir oublier grand chose.

"Mais je suppose que la plupart de ce récit vous est connu. Sinon, vous ne seriez pas vraiment bien informé. Quoiqu'il en soit, il n'y a que peu de choses à rajouter, je vous ai dit tout ce dont je sais que tout le monde vous confirmera. Après, les versions changent selon les personnes, et là, vous ne pouvez vous fier à personne."
Revenir en haut Aller en bas
Mona Silver

Mona Silver


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire en règle (Suite PV Mona)   Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:19

"Et bien, vous savez, le crash de 1947 a bien des histoires. Toutes différentes...[...] ...Après, les versions changent selon les personnes, et là, vous ne pouvez vous fier à personne."

Mona avait soigneusement pris tout le recit en note, malgrés qu'en effet, elle le connaissait déjà par coeur. Mais sa nouvelle idée etait de receuillir les versions de toute la population de Roswell, à commencer par celle de Jio... la plus banal. La jeune fille pris tout de même le temps de commenter sont interlocuteur.

"Oui... ça tout le monde le sais... même un gamin de dix ans n'ayant jamais mis les pieds ici connait cette histoire par coeur... Ah la fameuse zone 51!! Oui ça je me doute...Bien."

Quand il eu fini de raconter tout ce qu'il savait, la journaliste soupira. S'était à la limite du barbant... Rien de nouveau. Mais elle ne s'etait pas contenté de recuillir les informations de Roswell dans sa prise de note. Oui elle avait egalement pris des notes sur le caractère de Jio afin de mieux cerner le personnage auquel elle avait à faire. Et malgrés tout ce qu'il pouvait dire, Mona restait persuadé qu'il ne disait pas tout.

"Hum hum... et vous alors? Avez vous déjà visité le Musée de L'ovni qui se trouve en centre ville? Qu'est-ce que vous en pensez de tout cela? Donnez moi votre avis sur le sujet..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2008

Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire en règle (Suite PV Mona)   Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:34

"Hum hum... et vous alors? Avez vous déjà visité le Musée de L'ovni qui se trouve en centre ville? Qu'est-ce que vous en pensez de tout cela? Donnez moi votre avis sur le sujet..."

"Vous savez, un avis n'est qu'un avis, mais si nous, nous existons, s'il y a de la vie sur Terre, pourquoi pas ailleurs? Je pense en effet qu'il peut y avoir d'autres espèces vivantes, quelque part."

*Je me demande bien pourquoi elle veut mon avis, il doit y avoir des centaines de personnes qui doivent avoir l'avis que je vais lui donner dans la région... Même si moi, je connais la vérité... Bref, allez, il me faut être convaincant.*


"En revanche, ce qui est insupportable à mes yeux, c'est l'idée que se font les gens des extra-terrestres. C'est pour ca que je ne vais jamais à ce musée. Penser que les extra-terrestres sont petit, verts, avec des grand yeux... N'est-ce pas une abération honteuse? Qui sont-ils pour se faire une idée pareille? Si nous, êtres humains, existons tels que nous sommes, pourquoi d'éventuels extra-terrestres ne nous ressembleraient pas, à nous ou à des animaux d'ici? Après tout, ce serait même plus logique que leurs histoires et leurs descriptions à eux..."

Jio s'est un peu emporté, mais après tout, on est à Roswell, la ville des extra-terrestres, alors le sujet est forcément très passionné quand il est abordé.

"Enfin, comme je vous le disais, ce n'est qu'un avis..."
Revenir en haut Aller en bas
Mona Silver

Mona Silver


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire en règle (Suite PV Mona)   Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:43

"Vous savez, un avis n'est qu'un avis, mais si nous, nous existons, s'il y a de la vie sur Terre, pourquoi pas ailleurs? Je pense en effet qu'il peut y avoir d'autres espèces vivantes, quelque part."

"Oui bien sûr..."

"En revanche, ce qui est insupportable à mes yeux, c'est l'idée que se font les gens des extra-terrestres. C'est pour ca que je ne vais jamais à ce musée. Penser que les extra-terrestres sont petit, verts, avec des grand yeux... N'est-ce pas une abération honteuse? Qui sont-ils pour se faire une idée pareille? Si nous, êtres humains, existons tels que nous sommes, pourquoi d'éventuels extra-terrestres ne nous ressembleraient pas, à nous ou à des animaux d'ici? Après tout, ce serait même plus logique que leurs histoires et leurs descriptions à eux..."

Mona prenant tout en note s'arrêta l'espace d'une seconde sur la dernière phrase... Ce serait même plus logique que leurs histoires et leurs descriptions à eux... Eux... Qui ça eux? Nous humain et eux alien? Ou Nous aliene t eux humain? Mona s'interrogea mais ne dit rien.

"Enfin, comme je vous le disais, ce n'est qu'un avis..."


"Oui... pourquoi pas... mais... qui ça eux?"

Elle avait posé la question sans même le vouloire vraiment. Mais s'il disait cela en prenant un point de vue humain alors il repondrait naturellement... en revanche s'il prenait un autre point de vue, il hésiterait très certainement avant de repondre, ou alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2008

Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire en règle (Suite PV Mona)   Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:02

"Oui... pourquoi pas... mais... qui ça eux?"

"Pardon? bah tous les fanatiques des extra-terrestres qui les voit comme je vous les ai décrit... Ils sont tous si... dérangés. Oui, je crois que c'est le mot exact, dérangé. Ils se font tous des histoires tellement hallucinantes que dés fois, ca part dans des bagarres monstrueuses, et d'autres pourraient passer dans des TV shows tellement c'est tiré par les cheveux."


Maintenant qu'il a déjà pas mal parlé et répondu, il était temps de changer un peu les rôles.

"Maintenant, dites-moi, demoiselle Mona, pourquoi vouloir chercher si ardemment des infos sur les extra-terrestres et les OVNI? Qu'est-ce qui vous pousse dans cette voie la? Et puis... Pourquoi vous adresser à moi, simple citoyen quand d'autres ont peut-être plus d'informations?"

*C'est vrai, quoi... En s'adressant au maire, déjà, si elle s'y prend bien, elle pourrait soutirer des informations inconnues du public, j'en suis certain. Et puis, il y a l'armée, on voit beaucoup de militaires par ici... Eux aussi doivent pouvoir la conduire à des sources très croustillantes.*

Un rapide coup d'œil lui montra que l'après-midi était bien avancé, et qu'elle s'en irait peut-être bientôt... Même si finalement, il ne risquait rien à répondre à ses questions, mieux vaut prévenir que guérir...
Revenir en haut Aller en bas
Mona Silver

Mona Silver


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire en règle (Suite PV Mona)   Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:44

"Pardon? bah tous les fanatiques des extra-terrestres qui les voit comme je vous les ai décrit... Ils sont tous si... dérangés. Oui, je crois que c'est le mot exact, dérangé. Ils se font tous des histoires tellement hallucinantes que dés fois, ca part dans des bagarres monstrueuses, et d'autres pourraient passer dans des TV shows tellement c'est tiré par les cheveux."

*Le aprdon venait du fond du coeur alors c'est surment la vérité... bon... * Pensa Mona un tentinet déçue. Puis elle reporta son attention sur luiq ui echangeait les rôles.

"Maintenant, dites-moi, demoiselle Mona, pourquoi vouloir chercher si ardemment des infos sur les extra-terrestres et les OVNI? Qu'est-ce qui vous pousse dans cette voie la? Et puis... Pourquoi vous adresser à moi, simple citoyen quand d'autres ont peut-être plus d'informations?"


Alors un peu surprise la jeune femme repondit sincèrement:

"Pourquoi? Je vais vous repondre dans l'ordre... Déjà, je suis journaliste photographe et Ufologue à mes heures perdus... Ce qui me pousse dans cette voie c'est simplement que j'ai déjà eu affaire avec ce genre de phénomène. Mais comme quiquonque n'y croyant pas, je cherche à prouver mes dires. Et enfin, si je m'adresse à vous plus qu'à un autre, c'est simplement parce que votre attitude dans le restaurant m'a interpellé... vous vous êtes enfuis comme un voleur, comme si mes papiers vous avaient fait peur!! De plus, n'ayez crainte, je n'ai pas l'intention de me cantonné à votre témoignage... j'ai pour but de rassembler un maximum d'information sur le sujet, et d'obtenir les avis de toute la population de Roswell. Vous êtes juste le premier d'une longue liste."

Souriant aimablement la jeune Mona se leva enfin et rangea ses affaires.

"Bien je ne vais pas vous embêter d'avantage, merci d'avoir accepter cet entretien... Je repasserait sans doute plus tard. Bonne journée et pardon du derangement!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2008

Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire en règle (Suite PV Mona)   Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:07

"Bien je ne vais pas vous embêter d'avantage, merci d'avoir accepter cet entretien... Je repasserait sans doute plus tard. Bonne journée et pardon du dérangement!"

Apparemment, Mona allait s'en aller. Jio se sentait un peu soulagé de voir que tout s'était bien passé, pas d'accroc ni rien. Mais maintenant, une question était bien encrée dans sa tête, mais hésitait à la poser. Il avait lu dans ses yeux que cette affaire qu'elle souhaite prouver a été une expérience très difficile pour elle, voire traumatisante. Pour les humains, les yeux servent à voir. Pour les erviniens, les yeux servent de reflet. Ils reflètent la personne à qui ils appartiennent, et les yeux de Mona reflètent bien ce passé-là, avec cette expérience.

Elle sortit du salon et se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit. Mais avant qu'elle ne puisse la fermer, Jio l'interpella.

"Dites, demoiselle Mona... Que ferez-vous si vous découvrez la vérité sur cette expérience que vous avez vécu? Si vous rencontrez une vrai extra-terrestre? Imaginez que celui-ci ne puisse vous révéler ce qu'il s'est passé... Que ferez-vous une fois face à face avec un extra-terrestre?"

Cela semblait confus, mais il se demandait pourquoi chercher à savoir ce qui s'est passé sachant que les possibilités qu'elle y arrive sont faibles. Mais il devait en savoir plus... Les yeux de cette jeune femme avait reflétés une tristesse et une détermination qui l'ont un peu bousculé. Il s'approcha d'elle et la regarda droit dans les yeux.

"Vous étiez encore une petite fille, n'est-ce pas? Dites moi ce que vous chercher exactement, quel est votre but."
Revenir en haut Aller en bas
Mona Silver

Mona Silver


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire en règle (Suite PV Mona)   Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:30

La porte ouverte et un pied sur le perron prête à quitter Jio, Mona se retourna interpellé par le propriétaire de cette maison blanche... Il la regarda droit dans les yeux et la jeune journalistre extravagante eu du mal à réprimer un frisson. Le regard de Jio... etait comme une sonde sur elle et ce contact visuel la troublait.

"Dites, demoiselle Mona... Que ferez-vous si vous découvrez la vérité sur cette expérience que vous avez vécu? Si vous rencontrez une vrai extra-terrestre? Imaginez que celui-ci ne puisse vous révéler ce qu'il s'est passé... Que ferez-vous une fois face à face avec un extra-terrestre?"

Respirant un grand coup la journaliste detourna les yeux reflechissant... et fuyant son regard sondeur!!

"Vous étiez encore une petite fille, n'est-ce pas? Dites moi ce que vous chercher exactement, quel est votre but."


"Oui j'etait petite... mais je me souvient encore parfaitement de ce que j'ai vue. Cependant j'ai un trou de 3 heures dans la tête avec uniquement quelques images... flou... rien de précis.

Se rappeler de ce jour où les lumières étaient apparuent pour elle et l'avaient emmener... puis ces choses... replitienne qui lui avait fait des choses dont elle ne gardait aucun souvenirs... Traumatisant.

"Si je met autant d'ardeur dans mes recherches c'est pour deux raisons... la première c'est que je veux prouvez aux autres que ce que j'ai vécu n'etait aps un tissu de mensonges inventé par une fillette en manque d'affections parentales... et ensuite parce que je souhaite savoir ce qu'ils m'ont fait."

Puis osant à nouveau affronter le regard de Jio elle reprit défiant celui-ci:

"Quand à savoir ce que je ferait le jour où je me trouverait face à une personne reconnaissant être extraterrestre... Je ne sais pas vraiment. Je pense que je m'interresserais de près à cette personne... mais je ne suis pas là pour envoyer des gens se faire dechiqueter dans un laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2008

Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire en règle (Suite PV Mona)   Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:41

*Voila donc le cœur du problème... Une bande d'extra-terrestre l'a enlevée quand elle était petite, et elle en a souffert... J'ai vu qu'ici, quand un enfant raconte une histoire qu'il assure être vrai et que personne ne le croit, il est la cible de toutes les blagues et les moqueries des autres enfant, et ca dépasse souvent les limites de la simple blague... Je pense qu'elle n'aura jamais la paix tant qu'elle ne saura pas ce qu'ils ont pu lui faire...*

"Demoiselle Mona, venez, restez encore un moment. Nous devons parler encore un peu je crois."

Surprise, elle ne dit pas un mot, et se laissa guider à nouveau au salon.

"Vous savez, au début, je vous avez prise pour une simple journaliste en quête de scoop, comme des centaines d'autres qui viennent ici chaque année. Mais vous..."

Il fixa de nouveaux ses yeux, afin d'être sûr qu'elle dit la vérité quand à son histoire... Ce qui est bien le cas.

"Ce que vous cherchez n'est pas un scoop. Vous êtes ici pour trouver des réponses à ces questions qui vous hantent. Sachez, tout d'abord, que tous ceux qui sont enlevés pour seulement quelques heures ne subissent rien d'autres que des expériences banales. Ils ne vous ont, probablement, rien fait de particulier, a part visualiser le développement du corps humain, comme ils l'ont fait pour des centaines d'autres cobayes. Ils regarde votre corps, comment il est composé, et votre cerveau, son avancement, plus particulièrement. Une fois fini, ils vous ramènent proche de l'endroit ou vous habitez, ou où vous étiez lors de votre capture."

Elle semblait le regarder avec de gros yeux. Mais l'heure n'était pas venue de lui avouer qu'il était un extra-terrestre, loin de là.

"Ne vous méprenez pas, je ne suis pas un extra-terrestre, mais... disons que je suis au courant de pas mal de choses. Mais attention, cela doit absolument rester un secret. Si jamais cela devait vous échapper..."

Il laissa sa phrase en suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Mona Silver

Mona Silver


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire en règle (Suite PV Mona)   Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:57

"Demoiselle Mona, venez, restez encore un moment. Nous devons parler encore un peu je crois."

La jeune femme un peu surprise qu'il ne veuille pas la laisser partir, le suivis sans broncher et repris sa place dans le canapé.

"Vous savez, au début, je vous avez prise pour une simple journaliste en quête de scoop, comme des centaines d'autres qui viennent ici chaque année. Mais vous..."


Ne disant toujours rien Mona le regarda septique et là Jio rencontra une fois de plus ses yeux... ses yeux etrangement sondeur!

"Ce que vous cherchez n'est pas un scoop.[...] Si jamais cela devait vous échapper..."


Après avoir écouté son récit, en ouvrant des yeux de plus en plus rond de surprise, la jeune femme émit plusieurs hypothèse. Soit ce type avait vécu la même chose qu'elle, mais s'en souvenait, soit il etait un extraterrestre et refusait de l'admettre, soit alors il etait un scientifique qui travaillait secretement sur le sujet. Mais rien n'etait certain.

"Vous me dite que... ces gens ne m'ont rien fait. Soit... comment en être sûr? Et puis je ne pense pas que le bureau de presse de Roswell à besoin d'une Ufologue supplémentaire... je vien ici ent ant que simple journaliste. Mais que savez vous? "
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2008

Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire en règle (Suite PV Mona)   Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:05

je viens ici en tant que simple journaliste. Mais que savez vous? "

"Sachez que je ne dis rien aux journalistes. Les journalistes sont soi-disant là pour dire la vérité aux gens, mais la plupart la travestissent, d'autres en profitent, et certains violent la vie des gens pour obtenir ce qu'ils veulent, leur "scoop" si important. Ils ne comprennent pas que certaines doivent être tenue secrète pour le bien du peuple. Et croyez-moi, le monde n'est pas prêt pour ce qui les attend. Pas encore. Donc, comme jele disais, si vous êtes ici en tant que journaliste, vous n'obtiendrez rien de plus de ma part, j'en aurais même déjà trop dit."

Il la regarda longuement dans les yeux, et son mépris du journalisme si lisait très facilement dans yeux, ils reflétaient la colère et l'envie de ne plus voir exister cette profession qui s'est trop éloigné de ce que ce devait être à l'origine.

"Ce que je sais n'est en aucun cas pour un journaliste. Ce que je vous ai dit était seulement dit pour vous, et uniquement pour vous. Je souhaitait seulement vous aider à tirer un trait sur cette expérience passée.Vous vouliez des réponses, je vous en ai donné."

*J'espère ne pas m'être trompé sur elle, et qu'elle ne révèlera rien sur moi... Personne ne doit être au courant de ce que je sais, sinon, le labo 51 me tendrait ses bras...*
Revenir en haut Aller en bas
Mona Silver

Mona Silver


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire en règle (Suite PV Mona)   Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:33

"Ce que je sais n'est en aucun cas pour un journaliste. Ce que je vous ai dit était seulement dit pour vous, et uniquement pour vous. Je souhaitait seulement vous aider à tirer un trait sur cette expérience passée.Vous vouliez des réponses, je vous en ai donné."

Comprenant alors l'erreur qu' elle avait commise en révèlant qu'elle etait là comme journaliste, elle se reprit.

"Je ne prend aps d'informations sur ce sujet pour en faire un article si c'est ce que vous me reprochez... mais je ne vais pas vous forcer d'avantage la main. Je finirais bien par savoir qui et pourquoi j'ai vécu ça... Je conçoit très bien que vous n'ayez pas confiacne suite à mes petites... manigances... mais cela fait aussi aprtis de mon job. Et de mon caractère. Bref... je ne vais pas vous retarder d'avantage... a moins que vous n'ayez d'autres choses à me dire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2008

Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire en règle (Suite PV Mona)   Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:17

"...A moins que vous n'ayez d'autres choses à me dire?"

*Si tu savais seulement l'étendue de ce que je pourrais te dire... Mais ce savoir est un fardeau que je dois porter seul, personne ne pourra vraiment le comprendre, je crois...*

"Et bien, disons que ce que je sais n'est pas accessible à la première personne venue, demoiselle Mona. Je ne pense pas qu'une personne puisse un jour se vanter d'avoir glané mon savoir, mais qui sais, l'avenir peut être parfois surprenant."

Ne voulant pas la casser définitivement dans ses efforts et sa quête de réponse et de savoir, il ne dit rien sur ce que représentais un tel savoir. Il laissa juste sous-entendre qu'elle aurait peut-être un jour la chance de savoir ce qu'il sais, mais ce ne devait pas être pour tout de suite, et puis, elle devait avoir mieux à faire que d'essayer de lui tirer les vers du nez. Elle voulait avoir une version de tous les habitants, et cela allait sûrement lui prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Silver

Mona Silver


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire en règle (Suite PV Mona)   Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:01

"Et bien, disons que ce que je sais n'est pas accessible à la première personne venue, demoiselle Mona. Je ne pense pas qu'une personne puisse un jour se vanter d'avoir glané mon savoir, mais qui sais, l'avenir peut être parfois surprenant."

La question que se posait maintenant Mona s'etait: *pourquoi se vante t il de son savoire s'il ne le partage pas? Il cache des choses c'est clair et net, mais quoi? Et pourquoi le crier sur les toits? Où est l'interrêt de me tendre la perche à la filature? Il veut que je l'espionne encore ou quoi? A quoi cela peut il lui servir...? Pfff je perd mon temps ici.*
Ne trouvant rien à dire de plus, la journaliste se releva passa une main dans ses cheveux pour se recoiffer sa mèche, regarda l'heure puis souris.

"Bien dans ce cas inutile de vous importuner d'avantage... aurevoir et merci pour votre colaboration."

Il lui fallait maintenant retourner au restaurant "crashdown" pour récupéré ses papiers qui trainaient probablement encore par terre couvert de katchup et de mayonaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire en règle (Suite PV Mona)   Intérogatoire en règle (Suite PV Mona) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intérogatoire en règle (Suite PV Mona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un guide pour mademoiselle... (suite PV Mona)
» Mona la journaliste Ufologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell la cité de l'étrange :: Ville de Roswell :: Rue résidentiel :: Maison Jio Freed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser